-A +A

Le Fort Boyard Challenge à Fouras-les-Bains

Participez au plus grand événement multi-glisse nautique français, à Fouras-les-Bains : Le Fort Boyard Challenge !

Le Week-end de septembre à ne pas manquer - 3 compétitions - 1 objectif

 

Le Fort Boyard Challenge, c’est l’événement glisse à ne pas manquer à Rochefort Océan, les 16 et 17 septembre 2017 !

Trois sports de glisse, le windsurf, le stand up paddle et la pirogue polynésiennes et un même objectif : faire le plus rapidement possible le tour du Fort Boyard depuis la Grande Plage de Fouras-les-Bains. La tâche n’est pas facile avec les forts courants et les caprices du vent. Grand show garanti !

Vous n’êtes pas compétiteur ? Alors profitez du spectacle du haut de la Grande Plage, flânez au marché polynésien. Inscrivez vos enfants aux animations, ateliers, jeux… et participez aux projections, concerts, barbecue, vente de matériel… Même si vous ne participez pas aux courses, vous serez dans l’ambiance !

Le plus grand rassemblement multisports de glisse à Fouras-les-Bains

 

Depuis sa première édition en 2006, avec plus de 300 participants, le Fort Boyard Challenge s’est imposé comme l’événement convivial et populaire destiné à regrouper amateurs et professionnels sur une même ligne de départ.

Le Fort Boyard Challenge, c’est 2 jours de courses et de découvertes de nouveaux sports de glisse… de quoi en inspirer certains pour devenir les rois de la glisse !

Rendez-vous les 16 et 17 septembre 2017 à la Grande Plage de Fouras-les-Bains pour la 12ème édition du Fort Boyard Challenge.