Vous organisez une manifestation

Dites-le nous, nous le dirons à nos visiteurs !

Vous êtes une collectivité, association culturelle, sportive , comité des fêtes ou un autre acteur, qui potentiellement peut participer à valoriser notre patrimoine (sorties nature, visites guidées, concert, spectacle...) et par là-même contribuer à l'attractivité et au rayonnement de Rochefort Océan : suivez le tutoriel ci-dessous et remplissez le formulaire "Proposez une manifestation" pour l'agenda des 25 communes de Rochefort Océan.

Merci de remplir ce formulaire : il sera traité dans les plus brefs délais. Vos informations seront ainsi directement intégrées à la base de données départementale qui alimente différents supports, tels que : 

- E Territoire , Sortir 17, Offices de tourisme de France , Appli Vinexplore , Tous voisins , Appli Second Guide,  GPS Tom Tom, Carte Here dans les GPS, Pique-nique Info, Guide de l’été Sud Ouest

- D’autres partenariats en attente : Community App, Tourisme et Découvertes, Terristoria en Nouvelle Aquitaine. 

A savoir :

-  nous nous réservons le droit de VALIDER ou non vos informations, de les DIFFUSER ou non  sur certains supports. Les animations organisées dans les établissements privés seront diffusées uniquement si le prestataire est partenaire.
- le site internet de la Ville de Rochefort diffuse l'ensemble des activités de la commune avec le code postal "17300"

L'Office de tourisme Rochefort Océan conserve vos informations pour les Bureaux d'information touristique de Charente-Maritime et de Charente accédant cette base de données mais ne diffuse pas toute les propositions sur le site internet*
(cf : charte de diffusion et ligne éditoriale en cours d'écriture)
ATTENTION à ne pas remplir plusieurs fois ce formulaire pour la même manifestation, vous risquez de retarder la publication de la fiche !  Merci de votre compréhension.
 

Communiquez en direct sur vos activités et manifestations sur France Bleue La Rochelle !  Le samedi entre 10h et 11h pendant le "Studio Ouvert" : il suffit d'appeler la rédaction le jour-même à 9h au 05 46 50 67 68.