-A +A

À chacun sa cure

Une cure découverte, phlébotonique, rhumatologie, dermatologie, au choix, la durée peut varier, de 2, 3, 4 ou 6 jours

Tout le monde peut accéder à la cure thermale de Rochefort de 2, 3, 4, 6 jours ou jusqu’à 18 jours, enfin presque...l’unique contrainte est de fournir un certificat médical récent.

S’offrir une cure de prévention aux Thermes de Rochefort

Pour celles et ceux qui souhaitent faire une cure “libre” de quelques jours, c’est possible à Rochefort. Cette formule “mini cure” peut permettre de tester des soins avant d’opter pour une cure de 18 jours. Cette formule de soins n’est pas remboursé par la sécurité sociale et il faudra fournir un certificat médical de moins de 3 mois.

Ceci est une démarche préventive qui répond également aux attentes des personnes qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas s’arrêter 3 semaines consécutives… Une autre façon de pouvoir profiter des bienfaits thérapeutiques de la cure rochefortaise, s’occuper de soi, à son rythme.

Au choix, avec ou sans hébergement, choisissez la durée de votre cure “préventive” et profitez tout simplement des soins personnalisés et adaptés à votre pathologie. 

Une cure de 18 jours annuelle pour vous soulager

La majorité des cures pratiquées à Rochefort, s’effectue sur une durée de 3 semaines.

Les 4 ingrédients pour une bonne cure à Rochefort :

  • des soins efficaces et personnalisés

  • une destination idéal pour tous (plages, îles, patrimoine culturel)

  • un climat doux, toute l’année

  • une qualité de vie (tout à proximité)

Affiliées au réseau Eurothermes, les Thermes de Rochefort sont classées au 6ème rang national avec de surcroît un nombre de visiteurs en constante croissance. A ce propos, la ville réfléchit à valoriser et agrandir la cure thermale actuelle. Certains projets sont à l’étude pour garantir un meilleur accueil et garantir des résultats médicaux constants.

A Rochefort, l’eau thermale vous ressource, alors venez et essayez-là...

À noter : Qu’elle soit préventive ou longue, pensez aux démarches à faire pour organiser votre cure.