-A +A

Soins Thermaux à Rochefort

Des vertus curatives en rhumatologie, en phlébologie et en dermatologie pour adultes, enfants et nourrissons.

La cure de Rochefort soigne les rhumatismes

Vous avez mal de dos, une sciatique, de l’arthrose… Qu’attendez-vous pour réserver vos soins en rhumatologie à la station thermale de Rochefort ?

Toutes les formes de rhumatisme sont traitées à Rochefort : dégénératives, inflammatoires, juxta-articulaires, post-opératoires.

Recevez des soins personnalisés et spécifiques pour cette pathologie : bains, douches au jet ou pénétrantes, cataplasmes, massages, exercices en piscine sous contrôle d’un kinésithérapeute diplômé d’état....

L’eau thermale de Rochefort traite la phlébologie

Vous avez une sensation de jambes lourdes, gonflées… La cure thermale de Rochefort soigne les problèmes de circulation sanguine. L’action cicatrisante et désinfiltrante des eaux de Rochefort vont soulager vos douleurs, impatiences, oedèmes, varices…  

Différents soins vous attendent : aérobains, bains individuels avec douche en immersion, cataplasmes locaux, compresses mais également des soins plus spécifiques à Rochefort, comme le couloir de marche, marche sur des galets.

Retrouvez vite des jambes plus “légères” !

Soigner sa peau avec l’eau thermale de Rochefort

A Rochefort, les affections liées à la peau sont traitées à partir de 3 mois jusqu’à 99 ans !

Le pouvoir de l’eau thermale rochefortaise est de calmer les différents types d’eczémas qu’il soit infantile ou lié à une sensation de démangeaison, comme le prurit ou à une inflammation chronique de la peau tel que le psoriasis...

L’eau thermale a un effet antiseptique et sédatif sur les lésions. Une cure de boisson d’eau thermale et les différents soins vont vous redonner une vraie peau de “bébé” !

L’eczéma du nourrisson fait partie des soins spécifiques prodigués ici. Alors, n’hésitez pas à emmener votre enfant dès l’âge de 3 mois à la cure de Rochefort. Résultats garantis et des soins naturels !

L’eau thermale de Rochefort contre les affections bucco-linguales

Vous souffrez d’une affection des muqueuses bucco-linguales ? Gingivite, aphtose buccale , glossite… ne seront plus qu’un mauvais souvenir !

L’eau thermale de Rochefort utilisée lors des douches gingivales calment rapidement les inflammations et permettent la cicatrisation des lésions.