STEREOPARC à Rochefort !

En plein coeur de l’été, à la Corderie Royale, la musique 100% électro avec des DJ internationaux qui font vibrer Rochefort

"Le festival 100% électro du sud ouest" se passe à Rochefort !

Depuis trois ans, sur un week-end estival, Rochefort a choisi de faire danser les fans d'électro sur le site de la Corderie Royale, à 30 minutes de La Rochelle, de Royan et des îles Oléron et Ré !

Quoi de mieux pour "s'ambiancer"en plein coeur de l'été : un lieu magique, dans les jardins de la Corderie Royale, en plein coeur de la ville royale.

Depuis plusieurs années, Rochefort est identifier pour avoir reçu de nombreux grands noms tels que Steve Aoki, Benni Bennassi en 2015, puis David Guetta, DJ Snake, The Avener, Etienne de Crécy en 2016 mais aussi Don Diablo, Afrojack, Kshmr et Garmiani en 2017. Après 3 éditions, l'organisateur Aren'Art arrête le festival Summersound à Rochefort et c'est l'Association Blues Passions qui créé LE nouveau festival STEREOPARC.

Une programmation toujours très attendue avec un "STEREOCAMP" qui permet d'accueillir de nombreux festivaliers.

Ainsi, ce festival attire en moyenne plus de  20 000 festivaliers venus de la France entière pour chaque édition.

Le Stereoparc Festival revient les 16 et 17 juillet 2021 pour enflammer la Corderie Royale, le festival de "l'inattendu"!

Annulation de la programmation 2020 avec  Paul Kalkbrenner, Mezerg, Martin Solveig, Bakermat et Bellecour.
Pour suivre le #Lineup de #STEREOPARC, consultez le site internet : https://stereoparc.com/