-A +A

STEREOPARC à Rochefort !

En plein coeur de l’été, à la Corderie Royale, la musique 100% électro avec des DJ internationaux qui font vibrer Rochefort

"Le festival 100% électro du sud ouest" se passe à Rochefort !

Depuis trois ans, le premier week-end d'août, Rochefort a choisi de faire danser les fans d'électro sur le site de la Corderie Royale, à 30 minutes de La Rochelle, de Royan et des îles Oléron et Ré !

Quoi de mieux pour "s'ambiancer"en plein coeur de l'été : un lieu magique, dans les jardins de la Corderie Royale, en plein coeur de la ville royale.

Pour réussir ce pari, le festival SummerSound voit grand depuis sa première édition. Après Steve Aoki, Benni Bennassi en tête d’affiche en 2015, des grands noms de l’électro se sont déplacés à Rochefort en 2016 : David Guetta, DJ Snake, The Avener, Etienne de Crécy…En 2017 : Martin Solveig, Don Diablo, Afrojack, Kshmr et Garmiani...

De nombreux concerts, plus la Party Fun Live, ont attiré 20 000 festivaliers venus de la France entière pour chaque édition.

Après 3 éditions, l'organisateur Aren'Art arrête le festival Summersound à Rochefort et c'est l'Association Blues Passions qui créé LE nouveau festival STEREOPARC

Place à "l'inattendu", les 3 et 4 août 2018, le Stereoparc Festival arrive...

Stereoparc Festival à Rochefort 
 

Les 3 et 4 août 2018, place au Stereoparc Festival,

Stereoparc Festival s'oriente vers l'inattendu, une émotion artistique, une "expérience"...ce ne sera pas un festival "uniforme".

On reste bien sûr sur un nom à consonance internationale, une identité à la fois unique, il n'existe pas d'autre "Stereoparc" mais aussi un nom plus communautaire, pour que les locaux et festivaliers s'approprient ce lieu chargé d'histoire.

C'est avec impatience, que nous attendons la programmation 2018, avec 5 à 6 artistes par soirée.

Les premiers noms dévoilés sont Purple Disco Machine, Nervo, Fakear et Azur

Pour suivre le #Lineup de #STEREOPARC, consultez le site internet : http://stereoparc.com/