Stereoparc à Rochefort !

Les 19 et 20 juillet 2024

En plein coeur de l’été, à la Corderie Royale, la musique 100% électro avec des DJ internationaux qui font vibrer Rochefort

"Le festival 100% électro du sud ouest" se passe à Rochefort !

Depuis plusieurs années, sur un week-end estival, Rochefort a choisi de faire danser les fans d'électro sur le site de la Corderie Royale, à 30 minutes de La Rochelle, de Royan et des îles Oléron et Ré !

Quoi de mieux pour "s'ambiancer"en plein coeur de l'été : un lieu magique, dans les jardins de la Corderie, en plein coeur de la ville royale.

Dans un cadre majestueux, Rochefort est identifiée pour avoir reçu de nombreux grands noms tels que Steve Aoki, Benni Bennassi en 2015, puis David Guetta, DJ Snake, The Avener, Etienne de Crécy en 2016 mais aussi Don Diablo, Afrojack, Kshmr et Garmiani en 2017.

Après 3 éditions, l'organisateur Aren'Art arrête le festival Summersound à Rochefort et c'est l'Association Blues Passions qui créé LE festival STEREOPARC.

En 2018 et 2019, on a pu écouter et voir : Steve Angello, Fakear, Nervo, French 79, Azur et Nhyx, Stephan Bodzin, Lost Frequencies, Tropkillaz, Purple Disco Machine, Popof, Julian Jeweil, le duo Bon Entendeur, Dustycloud, Feder, Oxia B2B, Sam Paganini, Thylacine, Worakls Orchestra, Ofenbach, Mandragora, Mercer, Henri PFR, Vini Vici, alove et R3HAB...

Ainsi, ce festival attire en moyenne plus de  20 000 festivaliers venus de la France entière pour chaque édition...mais c'était jusqu'en 2019. La programmation 2020 a été annulée, celle de 2021 a eu lieu en réduisant le nombre de participants d'où le Stereoparc Reload...

Affiche 2024 du festival Stereoparc à Rochefort Océan

Stereoparc 2024 : ambiance Waterfall et Coco Coast

Retour sur la programmation 2023 en attendant le line-up complet de l'édition du Stereoparc 2024

Charlotte de Witte, fait partie aujourd’hui des plus grands noms de la scène techno et figure parmi les meilleurs DJ au monde. Sacrée DJ numéro 1 mondiale de la scène underground, elle se différencie dans l’univers techno : style singulier, sonorités massives et brutales. En 2022, Charlotte de Witte a joué en closing de Tomorrowland.

Wartermät, le français Watermät est un DJ compositeur et producteur de musique électronique. Il s’est fait connaître avec le titre « Bullit » qui a envahi les ondes du monde entier. Véritable roi de la Deep House, Watermät se produit sur toutes les scènes du monde.

Mais aussi : DEBORAH DE LUCA, VLADIMIR CAUCHEMAR, APASHE, M. TOUT LE MONDE, SARA COSTA, ACID ARAB, NERVO, R3HAB, CHRIS WILLSMAN et BRÖ.

Visuel du Stereoparc Festival  - 19 et 20 juillet 2024 - texte sur fond bleu

Billetterie du festival

Réservez vos billets en ligne pour l'édition 2024 et profitez de toutes les offres proposées aux meilleurs prix ainsi que l'accès au camping et votre compte cashless.
Pour les 15-18 ans, n'oubliez pas que vous pouvez bénéficier du PASS CULTURE.

Billetterie

Aftermovie - Stereoparc Festival

Redécouvrez l'édition 2023 du Stereoparc Festival avec l'aftermovie officiel ! En juillet 2023 le Stereoparc Festival a accueilli + de 15.000 festivaliers ; il était de retour à la Corderie Royale de Rochefort pour des concerts en plein air ! Le rendez-vous est pris pour la prochaine édition du 19 au 20 juillet 2024 !

Pour suivre le #Lineup de #STEREOPARC, consultez le site internet du festival : https://stereoparc.com/