-A +A

Désabonnez-vous de l'Office de Tourisme Rochefort Océan

Dans le cadre de la RGPD : La Réglementation Générale pour la Protection des Données (GDPR en anglais) est une règlementation européenne qui entrera en vigueur le 25 Mai 2018. Elle est destinée à protéger les données personnelles pour tous les citoyens de l’Union Européenne.

Nous accordons de l'importance à votre vie privée et nous souhaitons que puissiez comprendre et choisir comment l'Office de tourisme Rochefort Océan utilise vos données, soit :

De nombreux curistes nous sollicitent chaque année, pour les aider à trouver un hébergement par rapport à leur date de séjour à la cure thermale de Rochefort. Afin d'être plus réactif lors de ces demandes répétées par ces visiteurs fidèles, nous conservons la majorité de vos coordonnées postales et courriels.

- vos coordonnées postales pour une utilisation d'envoi de brochures lors d'une demande (ces données sont enregistrées afin de gagner du temps pour ne pas les ressaisir) ; 

Si vous ne souhaitez pas que ces données soient conservées, nous vous prions de bien vouloir remplir ce formulaire afin de procéder à leurs suppressions. 

 
1 Début 2 Terminé