Accueil des saisonniers

Faire une saison à Rochefort Océan, c'est choisir de travailler sur un territoire accueillant et attractif !

En tant que travailleur saisonnier, cet espace vous est dédié pour faciliter votre installation, vous faire profiter de "bons plans", vous conseiller dans la prescription de la destination Rochefort Océan…

Nous sommes là pour vous accompagner. N’hésitez pas à vous rendre dans l’un de nos 4 bureaux d’information touristique pour avoir des documents et des informations sur Rochefort Océan.

 

Votre contact privilégié : Stéphane ROCHETEAU, Directeur du Service partenariats
Mail : stephane.rocheteau@rochefort-ocean.com - Tél : 05 46 99 86 99

Vous recherchez un hébergement ?

L'Office de tourisme, en collaboration avec la Communauté d'agglomération Rochefort Océan, recense les offres de location à loyers modérés sur le territoire. Si un hébergement correspond à vos attentes, nous vous invitons à contacter directement le logeur.

La Carte Saisonnier Rochefort Océan 

L'Office de tourisme vous propose gracieusement une Carte Saisonnier Rochefort Océan pour bénéficier d’avantages et de réductions auprès de nombreuses entreprises partenaires du territoire ! (à noter, les offres s'enrichissent tout au long de la saison) Pour obtenir votre carte, il suffit de présenter votre contrat de travail saisonnier et une photo d'identité aux équipes de conseillers en séjours des bureaux d’information de l’Office de tourisme à l’île d’Aix, Fouras-les-Bains, Port-des-Barques ou Rochefort ou encore directement auprès de votre employeur.

Vous êtes hébergeur et souhaitez proposer une location à un travailleur saisonnier ?

Vous avez un logement meublé - chambre, studio, appartement ou maison - disponible au minimum 1 mois sur la communauté d’agglomération Rochefort Océan avec un loyer modéré (pour répondre au budget serré des travailleurs saisonniers) ? N’hésitez pas à nous le faire savoir, nous le recenserons gratuitement sur une liste dédiée pour que les candidats au logement vous contactent directement !